Armurerie Des Bénédictins

Vous propose la vente d'armes de catégories C et D, mais aussi les armes de défense.

Contactez-nous

Atelier de réparation d'arme à Limoges



Située à Limoges en Haute-Vienne, l’Armurerie Des Bénédictins est également spécialisée dans la réparation d'armes à feu, comme les pistolets, les revolvers et les fusils.



Armurerie Des Bénédictins


Réparation et de réfection d'armes de toutes catégories

Diplômé de l'École de Saint-Étienne, votre armurier professionnel Serge Lahoundere-Sourinou est en mesure de réaliser une réparation sur-mesure sur votre arme qu'elle soit de chasse, de tir de loisir, de collection ou de tir sportif.

En effet, son expérience lui permet de maîtriser parfaitement l'outillage et les techniques de l'armurerie, notamment celles de la remise en état des armes à feu de toutes catégories.

A cet effet, il vous reçoit dans son atelier Armurerie Des Bénédictins afin d’effectuer la réfection et le bronzage des canons, le montage des instruments optiques et des silencieux, la rénovation de la percussion ou du verrouillage d'une arme, le remplacement de la crosse de fusil de chasse, la substitution du rail de montage optique, ainsi que le réglage de la convergence des impacts d'une carabine express.

Munie de perceuses-fraiseuses, de poste de soudure TIG et MIG pulsé, de poste de soudure orbitale, d'outillages de contrôle, d’équipements de polissage, de bacs à ultrasons et de bronzages, l’Armurerie Des Bénédictins fabrique également sur-mesure des pièces qui peuvent être introuvables sur les marchés pour réparer votre arme.




Pour plus de renseignements sur la réparation et la réfection d'armes, n’hésitez pas à contacter l’Armurerie Des Bénédictins au 09.83.05.80.74.




Contact

1, rue Adrien Pressemane
87000 Limoges

Tél : 09.83.05.80.74

Mail : armureriedesbenedictins@bbox.fr

Horaires d'ouverture :
Lundi : 14h - 19h
Du Mardi au Vendredi : 9h30 - 12h et 14h30-19h
Samedi : 9h - 12h30



* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires