Armurerie Des Bénédictins

Vous propose la vente d'armes de catégories C et D, mais aussi les armes de défense.

Contactez-nous

Serge Lahoundere-Sourinou, armurier certifié à Limoges



Situé à Limoges en Haute-Vienne, Serge Lahoundere-Sourinou est un armurier professionnel. Il vous invite au sein de sa boutique “Armurerie Des Bénédictins” afin de vous proposer la vente d’armes de catégories C et D à poudre noire.



Armurerie Des Bénédictins


Vente d’armes de catégorie C

Les armes de catégorie C regroupent les carabines de tir sportif. La boutique Armurerie Des Bénédictins met à votre disposition des carabines semi-automatiques (avec chargeur 2 coups maxi) et des carabines à répétition manuelle (avec chargeur 10 coups maxi).

Cette gamme d’armes de tir sportif comprend aussi un fusil de chasse à 1 coup (monocoup) à canon lisse ou rayé et un autre fusil de chasse à canons juxtaposés (alignés horizontalement) ou superposés (alignés verticalement) basculants à 2 coups.

Vous retrouverez également des armes de défense puissantes : un pistolet et un revolver de type Gomm Cogne, qui tirent des cartouches contenant des balles en caoutchouc.
 
La boutique Armurerie Des Bénédictins vous propose également un pistolet à plomb et une carabine à air comprimé et CO2, avec une puissance qui dépasse 20 Joules.



Armurerie Des Bénédictins


Vente d’armes de catégorie D

La catégorie D représente les armes à feu longues à un coup par canon lisse. En effet, la boutique Armurerie Des Bénédictins vous propose une gamme complète et variée d’armes blanches (selon stock ou sur commande) : poignard, couteau, matraque/baton télescopique, machette, baïonnette, sabre, etc.

Elle vous offre aussi un aérosol de défense de gaz ou de gel de poivre et décontaminant, pour action d’anti-gression immédiate et efficace. Le volume maximal de ce produit est 100 ml.

Elle met aussi à votre disposition un pack de défense composé de matraque shocker (matraque électrique) avec lampe LED intégrée, et une batterie rechargeable.

Vous retrouvez aussi une large gamme composée d’armes anciennes d’origine avant et après 1900 ou des répliques fonctionnant avec différents systèmes de mise à feu (mèche, silex, percussion), des armes de défense à air comprimé et CO2 avec une puissance de 20 Joules (carabine, pistolet, revolver et airsoft) et des armes de défense libre à blanc, à gaz ou à poivre.




Pour plus de renseignements sur la vente d’armes de catégorie C et D, n’hésitez pas à contacter l’Armurerie Des Bénédictins au 09.83.05.80.74.




Contact

1, rue Adrien Pressemane
87000 Limoges

Tél : 09.83.05.80.74

Mail : armureriedesbenedictins@bbox.fr

Horaires d'ouverture :
Lundi : 14h - 19h
Du Mardi au Vendredi : 9h30 - 12h et 14h30-19h
Samedi : 9h - 12h30



* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires