Armurerie Des Bénédictins

Vous propose la vente d'armes de catégories C et D, mais aussi les armes de défense.

Contactez-nous

Armes à feu de collection à vendre à Limoges



Située à Limoges en Haute-Vienne, Armurerie Des Bénédictins vous propose une sélection d’armes à feu anciennes, classées catégorie D équivalente à la 8ème catégorie actuelle. Vous retrouverez notamment une collection d'articles d'armurerie de collection, attirant tous les amateurs d'armes et d'Histoire.




Une large gamme d’armes à feu anciennes à votre disposition

Les armes à feu de collection peuvent être des « antiquités », des armes historiques ou des pièces présentant une innovation technologique. En effet, ces armes de poing ou d'épaule nécessitent uniquement de la poudre noire et se rechargent par la bouche du canon.

Les personnes qui collectionnent les armes à feu ont des motivations très différentes. Pour bien profiter de la collection, il est nécessaire de connaître l’histoire des armes et surtout de les réglementations qui s’appliquent.

Entre fusil, pistolet et revolver, l’Armurerie Des Bénédictins offre à tous les collectionneurs des armes de poing d’un modèle antérieur à 1900, des armes d’épaule à un coup ou à répétition manuelle d’un modèle postérieur à 1900, des répliques fonctionnant avec différents systèmes de mise à feu (à mèche, silex ou percussion), ainsi que des canons en miniature (selon stock). Ces armes à feu de catégorie C sont en effet soumises à une autorisation et à une déclaration.




Pour plus de renseignements sur la vente d’armes à feu de collection, n’hésitez pas à contacter l’Armurerie Des Bénédictins au 09.83.05.80.74.




Contact

1, rue Adrien Pressemane
87000 Limoges

Tél : 09.83.05.80.74

Mail : armureriedesbenedictins@bbox.fr

Horaires d'ouverture :
Lundi : 14h - 19h
Du Mardi au Vendredi : 9h30 - 12h et 14h30-19h
Samedi : 9h - 12h30



* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires