Armurerie Des Bénédictins

Vous propose la vente d'armes de catégories C et D, mais aussi les armes de défense.

Contactez-nous

La boutique Armurerie Des Bénédictins pour la vente libre d’armes de défense à Limoges



Située à Limoges en Haute-Vienne, Armurerie Des Bénédictins propose la vente libre d’armes de défense telles que les bombes lacrymogènes, les armes d'alarmes ou les poings électriques qui vous permettront de vous protéger en toutes circonstances.



Armurerie Des Bénédictins


Faites votre choix parmi notre gamme d’armes de défense et anti-agression

De nos jours, de plus en plus de personnes sont victimes de plusieurs actes d'agression. En France, les armes dites d'autodéfense ne sont pas interdites. Elles sont notamment légales pour les personnes majeures.

En revanche, le port et le transport de ces armes est interdit par la Loi. Chaque personne sera donc capable de s'équiper et de se sécuriser légalement et sans autorisation avec toutes les armes proposées par la boutique Armurerie Des Bénédictins.

Elle met à votre disposition des paralyseurs à impulsions électriques dit taser, shocker ou poing électrique, des bâtons de défense style matraque télescopique, matraques ou tonfas ainsi que des armes à projection de gaz ou gel contenant du poivre, idéal pour pour repousser un agresseur et agir sur les parties touchées (peau, nez, bouche, yeux).




Pour plus de renseignements sur la vente d’armes de défense et anti-agression, n’hésitez pas à contacter l’Armurerie Des Bénédictins au 09.83.05.80.74.




Contact

1, rue Adrien Pressemane
87000 Limoges

Tél : 09.83.05.80.74

Mail : armureriedesbenedictins@bbox.fr

Horaires d'ouverture :
Lundi : 14h - 19h
Du Mardi au Vendredi : 9h30 - 12h et 14h30-19h
Samedi : 9h - 12h30



* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires